Digicomp soutient la première édition du Business Analyst Swiss Award 2014

Vous désirez faire reconnaître la contribution et le leadership de la Business Analyse d’un projet réalisé en Suisse Romande ? Déposez votre candidature pour le 1er Business Analyst Award d’ici au 15 mai 2014.

Auteur Malic Meyer
Date 30.04.2014
Temps de lecture 2 Minutes

Vous avez participé à un projet dont la Business Analyse s’est illustrée par son leadership? Vous désirez

faire reconnaître la contribution et le leadership de la Business Analyse d’un projet réalisé en Suisse Romande ? Déposez votre candidature pour le 1er Business Analyst Award d’ici au 15 mai 2014.

La Business Analyse englobe l’ensemble des tâches et des techniques utilisées pour assurer la liaison entre les parties prenantes d’une entreprise, pour comprendre sa structure, ses politiques et son fonctionnement, et à recommander ensuite des solutions qui lui permettront d’atteindre ses buts.

Pour plus d’informations sur le Business Analyst Award de l’IIBA Geneva et pour déposer votre candidature, consultez toutes les informations relatives à cette distinction sur le site d’IIBA Geneva : lien du site.

 

 

Dépêchez-vous ! Le dépôt des candidatures se termine le 15 mai 2014.

Digicomp propose entre autres deux formations dans la Business Analysis. Le cours «Business Analyst Foundation» qui est un cours d’introduction pratique pour toute personne impliquée dans un aspect quelconque d’analyse ou d’amélioration de l’efficacité de l’informatique et de son alignement avec les objectifs commerciaux d’une entreprise. Elle propose également un cours plus avancé, le «Business Analyst Agile», basé sur «l’extension Agile du Guide BABOK» de l’International Institute of Business Analysis (IIBA) et s’adressant à tous les analystes métier qui travaillent dans des projets ou organisations agiles.

Pour tout besoin de formation n’hésitez pas à nous contacter : Plus d’informations.

 


A propos de l'auteur

Malic Meyer

Malic Meyer a suivi une formation d’ingénieur, avant de se tourner vers le domaine du Business, et d’obtenir son Master en Management International à HEC Lausanne. Il rejoint alors Digicomp en qualité de Sales & Marketing Manager, fort d’une expérience précédente acquise en travaillant pour le Marketing d’une marque de mode. Ses qualités humaines en font quelqu’un d’orienté vers le contact et le relationnel, ce qui se trouve être le coeur du domaine de la formation et pour lequel il travaille.