DigiSnack 01/05 : Le support desk Jira pour les équipes métiers !

Jira Service Desk n’est pas destiné qu’au seul département IT mais aussi à toutes les équipes métiers (ressources humaines, gestion des installations, comptabilité/finance…).

Auteur Digicomp
Date 19.05.2020
Temps de lecture 1 Minute

Fini les chaînes d’emails sans fin, fini les bouchons de demandes, les frustrations liées aux problèmes de communication, les délais de résolutions trop longs…Jira Service Desk et sa version cloud vous sera présenté avec son portail ergonomique, sa facilité d’utilisation, les avantages collaboratifs avec les autres outils Atlassian et les autres équipes de vos entreprises qui travaillent sur les mêmes sujets pour faire aboutir vos projets toujours plus vite.

Voici le contenu de ce DigiSnack :

Vous découvrirez

  • Jira Service Desk, le portail de demande, les notifications, les SLAs
  • comment adapter le workflow à vos équipes
  • comment personnaliser l’interface sans compétences techniques

À propos de Pierre Diab

Consultant certifié Atlassian chez Valiantys depuis 2018.


A propos de l'auteur

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