Citrix Day 2014

Save the date ! Digicomp et Citrix Suisse, ainsi que nos différents partenaires vous invitent à ce premier Citrix Day Digicomp en Romandie. Le temps d’une journée, le centre de formation de Digicomp Lausanne va se muer en centre de compétences Citrix pour la Suisse Romande. Plus de huit spécialistes Citrix seront présents pour vous présenter certains aspects stratégiques mais surtout les techniques et technologies Citrix.

Auteur Malic Meyer
Date 09.10.2014
Temps de lecture 2 Minutes

Save the date ! Digicomp et Citrix Suisse, ainsi que nos différents partenaires vous invitent à ce premier Citrix Day Digicomp en Romandie.

CitrixDay_300x120

Le temps d’une journée, le centre de formation de Digicomp Lausanne va se muer en centre de compétences Citrix pour la Suisse Romande. Plus de huit spécialistes Citrix seront présents pour vous présenter certains aspects stratégiques mais surtout les techniques et technologies Citrix. Ils vous proposeront un éventail de choix de présentations, d’ateliers pratiques et de démonstrations. En résumé le meilleur de Citrix réuni en une journée du plus grand intérêt.

Réservez la date du 28.11.2014 si vous voulez vous mettre à jour ou découvrir les solutions Citrix afin d’être prêt pour les nouveautés de 2015 (comme la mobilité, la virtualisation, la mise en réseau et le cloud).

Cet événement vous est offert par Citrix et Digicomp. Le café, les croissants et le déjeuner sont inclus. A la fin de la journée, nous vous invitons cordialement à un apéritif, durant lequel vous pourrez discuter avec les experts.

Le programme détaillé du Citrix Day 2014 est disponible dès maintenant : Citrix Day 2014.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter soit par téléphone au 021 321 65 00, soit par e-Mail : romandie@digicomp.ch.


A propos de l'auteur

Malic Meyer

Malic Meyer a suivi une formation d’ingénieur, avant de se tourner vers le domaine du Business, et d’obtenir son Master en Management International à HEC Lausanne. Il rejoint alors Digicomp en qualité de Sales & Marketing Manager, fort d’une expérience précédente acquise en travaillant pour le Marketing d’une marque de mode. Ses qualités humaines en font quelqu’un d’orienté vers le contact et le relationnel, ce qui se trouve être le coeur du domaine de la formation et pour lequel il travaille.