DigiSnack 01/05 : Le support desk Jira pour les équipes métiers !

Jira Service Desk n’est pas destiné qu’au seul département IT mais aussi à toutes les équipes métiers (ressources humaines, gestion des installations, comptabilité/finance…).

Autor Digicomp
Datum 15.07.2020
Lesezeit 2 Minuten

Fini les chaînes d’emails sans fin, fini les bouchons de demandes, les frustrations liées aux problèmes de communication, les délais de résolutions trop longs…Jira Service Desk et sa version cloud vous sera présenté avec son portail ergonomique, sa facilité d’utilisation, les avantages collaboratifs avec les autres outils Atlassian et les autres équipes de vos entreprises qui travaillent sur les mêmes sujets pour faire aboutir vos projets toujours plus vite.

Voici le contenu de ce DigiSnack :

Vous découvrirez

  • Jira Service Desk, le portail de demande, les notifications, les SLAs
  • comment adapter le workflow à vos équipes
  • comment personnaliser l’interface sans compétences techniques

 

À propos de Pierre Diab

Consultant certifié Atlassian chez Valiantys depuis 2018.

 

Virtuelle Live Trainings bei Digicomp

Der Präsenzunterricht pausiert, die Bildung geht weiter. Profitieren Sie jetzt von unserer Auswahl an virtuellen Kursen. Die Kursgestaltung ist interaktiv und optimal auf das Lernen von zu Hause ausgerichtet.

Hier geht’s zur Kursliste

Der Präsenzunterricht pausiert, die Bildung geht weiter. Profitieren Sie jetzt von unserer Auswahl an virtuellen Kursen. Die Kursgestaltung ist interaktiv und optimal auf das Lernen von zu Hause ausgerichtet.

Hier geht’s zur Kursliste


Über den Autor

Digicomp